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merco77 hat geschrieben:Bonjour a tous.
Je vais donc vous écrire en français en espérant que la traduction en allemand soit plus claire.
Je m'appelle Marco et suis de France,je possède une Mercedes 2.3-16 de 1986 en version ruf c'est a dire avec 186cv a 6200 tr/min.
Une question technique:Savez vous si un moteur 2.5-16(102990)pourrait il fonctionner correctement avec allumage et injection de 2.3-16(102993)?
est une modif connue de chez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Marco
merco77 hat geschrieben:Je m'appelle Marco et suis de France,je possède une Mercedes 2.3-16 de 1986 en version ruf c'est a dire avec 186cv a 6200 tr/min.
merco77 hat geschrieben: injection de 2.3-16(102993)?
Henger hat geschrieben:Hallo Marco,
willkommen im 16V Forum
Translation: Bienvenu au forum 16V
Es finden sich in den von Marco gemachten Angaben ein paar Fehler.
Translation: Il y a quelques erreurs dans les indications de Marco.
merco77 hat geschrieben:Je m'appelle Marco et suis de France,je possède une Mercedes 2.3-16 de 1986 en version ruf c'est a dire avec 186cv a 6200 tr/min.
Hierbei handelt es sich nicht um die RÜf Version mit 177 PS sondern um die ECE/STD Version mit 185 PS.
Translation: Il ne s'agit pas de la version RÜF avec 177 cv mais de la version ECE/STD avec 185 cv.merco77 hat geschrieben: injection de 2.3-16(102993)?
Der Motorcode des 2.3-16V lautet 102 883.
Translation: Le code moteur du 2.3-16 est 102 883.
Zur Technischen Frage, der 2.5-16V Motor (102990) mit Zündung sowie Einspritzung des 2.3-16V (102 883) wird meiner Ansicht nach nicht richtig funktionieren.
Hier gibt es Unterschiede bei Luftmengenmesser, KE Steuergerät, sowie EZl (Zündkennlinie) usw.
Traduction: Concernant la question technique: a mon avis, le moteur 2,5-16 (102990) ne va pas fonctionner correctement avec l'allumage et l'injetion du 2,3 (102 883) . Il y a des différences au niveau du débimètre, du controlleur KE ainsi que du controlleur d'allumage etc.
Nette Grüße
Fränk
Henger hat geschrieben:merco77 hat geschrieben: injection de 2.3-16(102993)?
Der Motorcode des 2.3-16V lautet 102 883.
votes_love hat geschrieben:Die Klopfsensoren braucht ja kein Mensch, da das Kühlsystem beim V8 einfach sehr gut ausgelegt ist.
Auch würde ich die Einspritzventile als Luftumspülte ausführen. Wie genau das geht, hab ich mir noch nicht angesehen, aber machbar wäre es ja.
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